Clicky



Bons Plans

Vidéo: Une aurore boréale parce que vous le valez bien

Publié le

La Nasa continue son opération séduction, avec une courte, mais magnifique vidéo.

Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’observer une aurore boréale, tout comme ce n’est pas tous les jours que l’on a quelqu’un qui peut nous faire partager ce moment. C’est pourtant ce qu’a fait l’astronaute Reid Wiseman qui a posté une courte vidéo d’une aurore boréale vue de l’espace. Un vine de seulement six secondes durant lequel on peut toujours observer la constellation Orion.

J’ai eu l’impression de pouvoir l’atteindre et la toucher… se déplaçant comme un serpent dans le ciel” a commenté Reid Wiseman sur son compte twitter. Un compte twitter, où l’astronaute prend de son temps pour répondre aux nombreuses questions de ses abonnés. Embarqué depuis près d’un mois dans la station ISS, Wiseman 38 ans abreuve régulièrement son compte de photos et de vidéos à notre grand plaisir. Sa toute première remonte justement à un mois avec le tout premier Vine dans l’espace.

Quand la Nasa investit les réseaux sociaux

Vine, twitter, selfie… En plus de vouloir conquérir l’espace, la Nasa a la volonté de conquérir les réseaux sociaux avec beaucoup de réussite et avec cette communication, l’agence gouvernementale spatiale semble bien avoir les pieds sur terre. “Chaque jour nous ressentons l’engouement des gens pour nos missions dans l’espace. C’est donc un plaisir de pouvoir partager notre passion avec eux ” a déclaré un porte-parole de la NASA.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform