Clicky



Bons Plans

Victoria : la série avec Jenna Coleman cartonne et s’offre une deuxième saison

Publié le

La chaîne anglaise ITV annonce que la série télévisée Victoria est prolongée pour une saison 2 prévue d'ici 2017.

Alors que la première saison de Victoria va prendre fin à partir de la mi-octobre outre-Manche, la chaine ITV ne peut qu’être heureuse de constater que la série télévisée avec la comédienne Jenna Coleman est un véritable succès en rassemblant pas moins de 7,7 millions de téléspectateurs chaque semaine (soit une part d’audience de 29,7%). Le drama historique de Daisy Goodwin est d’ailleurs devenu la série la plus regardée sur le network britannique.

En plus d’annoncer une saison 2 pour la série Victoria qui sera diffusée l’année prochaine, Kevin Lygo, l’un des boss d’ITV s’est exprimé sur ce carton : “Nous sommes ravis de l’accueil reçu par Victoria. Et nous sommes heureux d’être en mesure de confirmer que Jenna Coleman et Tom Hughes seront de retour pour continuer l’histoire sur ITV.

Victoria : la showrunner tease déjà la saison 2

Suite au communiqué d’ITV pour annoncer officiellement la saison 2 de la série télévisée Victoria, la showrunner, Daisy Goodwin, a décidé de faire un peu de teasing sur cette dernière : “Même si elle a régné au XIXème siècle, Victoria est une héroïne de notre temps. Dans la saison suivante, elle sera confrontée au dilemme très moderne de la façon dont elle devra jongler avec ses enfants, son mari et son travail. Victoria découvrira à quel point il est difficile d’être une femme, une mère et la chef de la nation la plus puissante de la Terre !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform