Clicky



Bons Plans

Vice Principals : la comédie de l’été de HBO n’aura que 18 épisodes

Publié le

Prévue d'ici le 17 juillet prochain sur HBO, la série télévisée Vice Principals ne durera que deux saisons.

Créée par Danny McBride et Jody Hill, la série loufoque Vice Principals de la chaine américaine HBO va raconter l’histoire d’une lutte entre deux directeurs adjoints qui souhaitent récupérer le poste de principal d’un lycée. Si cette dernière est clairement présentée comme la comédie de l’été du network, Danny McBride précise que celle-ci s’inscrit dans la tendance du “court et bon”, ce qui signifie que Vice Principals ne va pas dépasser les 18 épisodes.

Toute la série durera seulement 18 épisodes. Et puis c’est tout. Nous voulions faire comme un très long film“, indique Danny McBride à Variety. “L’histoire se passe sur une année scolaire, c’est une histoire complète et finie. À la base, c’est un vieux scénario que Jody Hill et moi avons écrit en 2006. On a évidemment rajouté de nombreuses choses et on retravaillé le truc, pour que ça fasse une histoire en 18 segments. La chaine HBO nous a alors fait confiance. Totalement. Personne n’a même vu ce qu’on a fait !

Vice Principals : une saison 3 est impossible !

Alors que tout est prêt pour la diffusion de la série télévisée Vice Principals sur le network américain HBO, le co-créateur, Danny McBride, pense déjà à l’avenir mais inutile de croire à une saison 3 : “Non, jamais ! Nous avons déjà tourné les 18 épisodes et voilà, c’est tout.

Rappelons que le casting de cette comédie se compose de Danny McBride (Neal Gamby, le directeur adjoint divorcé en charge de la discipline au Lycée Lincoln), Walton Goggins (Lee Russell, le vice-directeur du programme au Lycée Lincoln et un politicien convaincu qui conclut une alliance avec Gamby), Georgia King (Amanda Snodgrass, le nouveau professeur d’anglais idéaliste au Lycée Lincoln), Busy Philipps (Gale Liptrapp, l’ex-femme de Neal nouvelle femme de Ray Liptrapp), Shea Whigham (Ray Liptrapp, le nouveau mari de l’ex de Gamby et fréquemment la cible de son hostilité), Kimberly Hebert Gregory  (le Dr Belinda Brun du Lycée Lincoln) et Sheaun McKinney (Dayshawn, un employé de la cafétéria).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform