Clicky



Bons Plans

Vice City débarque dans GTA 5 via un mod

Publié le

Envie de (re)parcourir Vice City mais le moteur du jeu original vous fait pleurer des larmes de sang ? Patience, un mod permettant de parcourir la célèbre ville arrive pour GTA 5.

Si GTA Vice City vous manque (alias le meilleur opus de la série après le 5, en toute objectivité bien entendu) , voilà une information qui devrait vous faire réagir. Des modders sont en train de convertir la ville du jeu de 2002 (inspirée de Miami) avec le moteur de GTA 5.

Mod en cours de création

Dans la vidéo ci-dessous qui visite la ville au sol, dans les airs et sur les mers, il est rapide de se rendre compte qu’il s’agit de travaux en cours. Mais le résultat est déjà fort appréciable et ne manque que des PNJ et la radio du jeu (aaah Flash FM) pour s’y croire à nouveau, mais avec des effets visuels bien plus modernes et agréables. Notons que ce mod n’est pas encore disponible au téléchargement et que le même portage pour la carte de San Andreas devrait arriver également par la suite.

Bien entendu, pour les plus fans des aventures de Tommy Vercetti il faudra cependant se tourner vers le jeu original dont le moteur a pris, il faut l’avouer, un sacré coup de vieux. Pour autant, ce dernier possède toujours un certain cachet et une ambiance inimitable.

Vice City dans GTA 5

Via : PCGamer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform