Clicky



Bons Plans

Viber tente de détrôner Skype avec une version pour PC et Mac

Publié le

Viber a décidé d’enclencher la vitesse supérieure en intégrant les ordinateurs sous Windows et Mac. Cette version vient concurrencer Skype.

Viber a réussi à se démarquer lors de son lancement en s’intégrant parfaitement aux Smartphones. Le domaine de la messagerie instantanée est concurrentiel puisque de nombreuses applications ont vu le jour. WhatsApp est décrite comme leader du domaine, mais Viber n’a pas encore dit son dernier mot. La société vient de lancer sur les PC sous Windows et Mac une nouvelle version. Viber dispose déjà d’un portefeuille de 200 millions d’utilisateurs, l’application espère augmenter son audience en empiétant sur le domaine de Skype lancé par Microsoft. Les amateurs de la version pour mobile peuvent désormais l’utiliser sur leur ordinateur.

La même qualité sur PC

Viber est une application multi-plateforme, vous pourrez donc basculer d’un appareil à un autre avec une grande facilité. Les contacts peuvent être synchronisés avec le Smartphone et vous enverrez gratuitement des messages dans n’importe quel pays. Le concept est valable pour les appels et les photos. Grâce à cette version Windows, vous pouvez par exemple commencer une discussion avec l’application Viber de votre Smartphone et la continuer sur votre PC. Ceci est valable pour l’application sur Mac.

Le confort de l’ordinateur

Viber est disponible pour OS 10.7 (et plus), iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry, Nokia, Bada et Windows. Le PDG de Viber, Talmon Marco explique cette nécessité d’instaurer le monde des ordinateurs « Les gens passent de plus en plus de temps sur leur Smartphone. Mais une grande partie de cette utilisation a lieu chez eux ou au bureau, avec les ordinateurs qui ne sont pas loin ».

Présentation de Viber pour PC

Source : Viber
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform