Clicky



Bons Plans

VGX Awards : date et grosse annonce PS4

Publié le

À en croire les rumeurs et teasings, les VGX Awards 2014 pourraient créer la surprise en décembre

Les VGX Awards de cette année auraient enfin une date. Pourquoi devrait-on attendre avec impatience ce show diffusé sur Spike TV alors que la dernière édition n’a pas vraiment convaincu ? C’est simple, il se murmure en coulisses que des annonces énormes se préparent, notamment sur PS4.

C’est sur le compte Twitter de Geoff Keighley qu’une date a fait son apparition : le 5 décembre 2014. Une phrase sibylline y est accolée : « Games Will Rise » qu’on pourrait traduire grossièrement par : ouhlala ça va trop être la fête des jeux vidéo ! Mais qui est ce brave Geoff me direz-vous ? Il est célèbre pour avoir répondu à une interview à côté d’une affiche Halo 4 et entouré de paquets de Doritos et de packs de soda Mountain Dew. Par ailleurs, il est également producteur exécutif des VGX Awards. Que pouvons-nous attendre de ces VGX Awards ? Certainement un trailer d’Uncharted 4 pour commencer, mais sans doute plus. En effet, plusieurs personnes commencent à évoquer une annonce qui fera beaucoup de bruit sur PS4. C’est notamment le cas de Sean Murray, fondateur de Hello Games, le studio qui travaille sur le fameux jeu d’exploration spatiale No Man’s Sky.

Les promesses n’engagent que ceux qui les croient

Quelle pourrait être cette chose folle qui attend les possesseurs de PS4 ? Serait-ce l’annonce de la sortie du casque Morpheus ou encore The Last Guardian ? Impossible à deviner pour le moment, même si on sait également que de nouvelles licences exclusives sont encore gardées secrètes par Sony. En résumé, vivement le mois de décembre !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform