Clicky



Bons Plans

Vers une sortie de l’iPhone 5S le 20 septembre ?

Publié le

Une présentation le 10 et une sortie le 20 pour l'iPhone 5S ? Les indices commencent à être nombreux.

À en croire un nombre croissant d’indices, la présentation et la sortie de l’iPhone 5S pourraient être proches. La rumeur d’une présentation du smartphone le 10 septembre n’est pas nouvelle et s’avère de plus en plus solide.

Apple a toujours attendu environ 10 jours après leur présentation officielle pour commercialiser ses différents modèles d’iPhone. La commercialisation pourrait donc intervenir le weekend du vendredi 20 septembre. Weekend durant lequel les employés de l’opérateur américain T-Mobile se seraient vu interdire le droit de prendre des congés comme le rapporte TmoNews. Reste à voir si les employés d’Apple ont reçu eux aussi la même interdiction, comme chaque année lors du lancement de nouveaux iPhone.

Vient s’ajouter à cela la possible mise en place d’un programme de reprise de vieux iPhone et la déclaration de Tim Cook en avril dernier qui annonçait de nouveaux produits pour l’automne. Or, l’automne aux États-Unis débute le 22 septembre. La réponse et la fin des rumeurs pour bientôt donc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform