Clicky



Bons Plans

Verizon a son iPhone 4 CDMA !

Publié le

Verizon tenait une conférence de presse à New York aujourd’hui et il y a eu une annonce importante, celle que beaucoup attendaient : iPhone 4 CDMA. Après un énorme monopole datant de 2007, AT&T perd donc l’exclusivité sur l’iPhone.

Le CEO de Verizon lui même a annoncé la bonne nouvelle en indiquant que cela faisait depuis 2008 que des discussions étaient entamées et qu’après un test durant un an, le téléphone Apple serait disponible chez eux à partir du 10 février.

Concernant les prix rien de spécial puisqu’il sera proposé à 200$ en version 16 Go et 300$ en version 32 Go (pour un engagement de deux ans).

Mis à part cela le téléphone reste le même, il a juste été remanié pour Verizon avec une nouvelle disposition des antennes pour la compatibilité CDMA. C’est d’ailleurs le modèle que nous vous avions présenté récemment en photos.

Une nouveauté a en revanche fait son apparition, l’iPhone 4 CDMA peut servir de Hotspot WiFi ! Cette fonction tout bête pourrait bien arriver sur les autres modèles d’iPhone puisque selon Engadget c’est iOS 4.2.5 qui est installé sur ces appareils… à moins que ce soit une version spécifique à Verizon du système ?

Source : Verizon Wireless
Via : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform