Clicky



Bons Plans

Vente-privee.com : la Freebox Révolution bradée à 10 euros par mois

Publié le

Jusqu'à dimanche matin, vente-privee.com propose le forfait Freebox Révolution à 9,99 euros par mois jusqu'au 30 septembre 2015.

La rumeur disait vrai : Free organise une nouvelle promotion sur vente-privee.com autour de la Freebox Révolution. Si les dernières opérations de l’opérateur se concentraient sur la Freebox Crystal, cette offre sur la Freebox v6 est une première.

Jusqu’au dimanche 31 août à 8h, ce nouvel « évènement Free » propose de souscrire à une offre Freebox Révolution (Internet + option Freebox TV) à 9,99 euros par mois jusqu’au 30 septembre 2015. Passée cette date, le prix repasse à 35,98 euros par mois et l’option TV retourne de gratuite à payante (1,99 euro par mois).

Plusieurs contraintes

Comme d’habitude, pour pouvoir profiter de cette offre il ne faut pas avoir été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois. L’opération précise même qu’ « En cas d’abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois sera appliqué à l’abonné. » De plus, il faut se situer en zone dégroupée, être éligible au service de télévision et disposer au préalable d’une ligne téléphonique active ou inactive.

Pour plus de détails et éventuellement souscrire avant la fin de la semaine, c’est par ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform