Clicky



Bons Plans

Marvel : Tom Hardy sera Venom/Eddie Brock dans le spin-off Spider-Man

Publié le
Tom Hardy sera Venom dans le film éponyme.

La célèbre version maléfique de Spider-Man dans le film Venom sera incarnée par le comédien Tom Hardy, sachant que le spin-off réalisé par Ruben Fleischer est attendu pour octobre 2018 dans les salles obscures américaines.

Si durant l’été les fans de Marvel pourront découvrir au cinéma le nouveau reboot de Spider-Man avec le long-métrage Homecoming mettant en scène l’acteur Tom Holland, le partenariat entre Sony et la maison d’édition américaine va également accoucher d’un spin-off sur l’un des personnages les plus puissants et les plus populaires de la saga de l’homme-araignée, le terrible Venom.

Prévu pour le 5 octobre 2018 aux USA, le film d’horreur/action/SF de Ruben Fleischer (Zombieland) entrera en production dès cet automne avec notamment la présence de l’acteur Tom Hardy qui a récemment été confirmée directement par Sony Pictures : “Tom Hardy sera Eddie Brock dans Venom, le prochain film de l’univers Sony/Marvel qui sortira le 5 octobre 2018 et entre en production cet automne.

Venom, le premier film de l’Univers Marvel de Sony

En passant un deal avec Marvel Studios, Sony a été clair : il veut créer son propre Univers Marvel et cela va débuter avec le film Venom qui ne sera malheureusement pas connecté au Spider-Man : Homecoming de Jon Watts. Néanmoins, le Marvel Universe de Sony devrait prochainement inclure un film sur Black Cat/Silver Sable.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform