Clicky



Bons Plans

Vampyr : un trailer centré sur l’histoire du vampire et docteur, Jonathan Reid

Publié le

Avant l'arrivée de Vampyr en 2017, place aujourd'hui à une vidéo qui évoque le personnage principal du jeu, à savoir le docteur et vampire Jonathan Reid.

Après avoir notamment montré du gameplay pré-alpha en août dernier, l’action RPG Vampyr de Dontnod est de retour dans l’actualité avec un trailer se concentrant cette fois sur son scénario. Il y est plus exactement question de son “héros”, le torturé docteur Jonathan Reid.

Des doutes sur le bon docteur Reid

Opérant à Londres en 1918 en pleine vague meurtrière de grippe espagnole, le bon docteur Reid est revenu du front avec un petit trait en plus : le vampirisme. De nombreux citoyens de la ville semblent apprécier le docteur dans ce trailer, mais les questions se multiplient rapidement sur ses habitudes étranges. Il faut dire que notre héros est tiraillé entre son envie d’aider les gens et son besoin de se nourrir.

La promesse principale de Vampyr est la suivante : chaque mort d’un PNJ dans le jeu aura une conséquence en se répercutant sur les autres. Chaque civil peut ainsi être tué ou sauvé et les choix du joueur devraient grandement influencer le jeu. Il faudra donc choisir avec soin ses victimes pour éviter de générer trop de vagues, notamment auprès des chasseurs de vampires.

Vampyr arrivera en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Vampyr Story Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform