Clicky



Bons Plans

Des vaisseaux de course pour Star Citizen

Publié le

Le MMO de simulation spatiale se dote de courses de vaisseaux à travers la version 0.9 du module Arena Commander

Chris Roberts, le créateur du jeu, met les bouchées doubles pour son ambitieux jeu en ligne afin de rapidement proposer du contenu à ses joueurs. Désormais disponible, la version 0.9 du module Arena Commander introduit notamment la Murray Cup, une compétition sportive qui prend place dans l’univers spatial et futuriste de Star Citizen.

Afin d’entrer dans la compétition et de soutenir le financement du jeu, les joueurs peuvent acquérir deux nouveaux vaisseaux de course à piloter, le M50 et le 350R, respectivement à 115$ (88€) et 140$ (108€). Dans la version finale du jeu à paraître en 2015, ces vaisseaux seront aussi proposés à l’achat via les crédits in game.

La version 0.9 d’Arena Commander apporte son lot de nouveautés

Lancée hier, la version 0.9 d’Arena Commander introduit un peu de contenu visant à développer l’aspect social et multijoueur de Star Citizen. En plus de ces courses débarquent notamment les parties privées, les codes amis, les tableaux des scores ainsi que l’introduction de 6 degrés de liberté (concernants la flexibilité du modèle de vol du jeu). La vitesse maximale de tous les vaisseaux a été augmentés, pendant que de nouveaux hangars ont fait leur apparition. Comme d’habitude, des bugs ont été corrigés et l’interface améliorée.

L’introduction des courses témoigne de la volonté de Roberts de diversifier les activités disponibles dans son jeu afin de proposer un univers vaste au gameplay varié.

Admirez donc ces deux bolides dernier cri, le 350R et le M50 !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform