
Un ingénieur, connu sur Twitter sous le nom de Pete, s’est illustré dernièrement en contrôlant vocalement un thermostat grâce à un serveur proxy.
A présent il repousse encore les limites de Siri en utilisant le système de commande vocal de l’iPhone 4S pour contrôler un iPad. Dans cette vidéo de démonstration, Pete consulte un document PDF en ordonnant à l’iPad, via l’iPhone, de tourner la page.
Les modèles utilisés, aussi bien l’iPad que l’iPhone, n’ont subi d’après lui aucun jailbreak. Un plugin est utilisé pour enrichir Siri de nouvelles commandes. Le proxy se charge de relayer ensuite le message à l’application iPad (Fastpdfkitreader).
Toutes les explications sont fournies par Pete en personne au travers de cette vidéo de démonstration (pour faciliter votre compréhension, n’oubliez pas d’activer les sous titres VO via le bouton « cc »).
Commentaires (3)
Delanoyer
on November 25, 2011
Il est ou le bouton cc????
François
on November 25, 2011
Juste à côté du bouton de résolution de la vidéo dans la barre d’interface inférieure de la vidéo.
pop
on November 26, 2011
et le jailbreak iphone 4S c’est pour quand???????
Trackbacks (1)
iPhone 4S : Samsung débouté dans sa demande d'interdiction de ...