Clicky



Bons Plans

Until Dawn : l’exclu PS4 se trouve une date de sortie

Publié le

Amoureux d'horreur et de slashers, si l'attente sera encore un peu longue, sachez que vous pourrez enfin mettre les mains sur Until Dawn dès le 26 août prochain, exclusivement sur PS4.

Par le biais d’un traditionnel communiqué de presse, le constructeur japonais Sony a annoncé la date de sortie de son prochain jeu d’horreur prévu en exclusivité sur PS4, sa console de salon next-gen. Vous l’aurez probablement compris, il s’agit évidemment de l’intrigant Until Dawn et celui-ci sera de sortie par chez nous à partir du 26 août 2015.

D’ailleurs, le PlayStation Blog a indiqué que de nouvelles informations seraient prochainement dévoilées. De plus, nous apprenons également la présence d’un nouvel acteur, en la personne de Peter Stormare (The Big Lebowski, Prison Break, Arrow), dans le casting de Until Dawn qui compte déjà des stars comme Hayden Panettiere, Brett Dalton ou encore Rami Malek.

Un nouveau trailer pour Until Dawn

Exclusivement attendu sur PS4, Until Dawn vous plonge dans un de ces films d’horreur pour adolescent. Avec un gameplay similaire à Heavy Rain et Beyond Two Souls, vous incarnez plusieurs personnages sachant que chacun d’eux pourra mourir à tout moment dans le jeu par votre faute et ainsi influencer le résultat de l’histoire.

Comme à la manière d’un jeu de Telltale, chaque décision sera importante et amènera une conséquence importante, notamment la mort d’un personnage. Pour insister sur cela, le jeu dispose d’une fonctionnalité connue sous le nom “Butterfly Effect”.

Sachez que les développeurs du studio Supermassive Games annoncent que vous aurez besoin de jouer à Until Dawn plusieurs fois pour obtenir toutes les fins afin de bien comprendre l’histoire et l’expérience de cette exclusivité PS4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform