Clicky



Bons Plans

Une première affiche pour Superman Man of Steel

Publié le | Modifié le

Superman : Man of Steel commence sa promo avec une première affiche. Le reboot réalisé par Zack Snyder, sortira durant l’été 2013.

Puisque la saga Batman prendra fin le 25 juillet prochain avec Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, il est temps pour les studios Warner de trouver la suite. Qui d’autre que le super-héro à la force surhumaine et aux collants impeccables pour remplacer le Chevalier Noir ? L’image présente Superman en gros plan, le visage à demi masqué par l’obscurité, de quoi donner un air intriguant et mystérieux au film.

Selon les premières informations, Superman devrait s’inscrire dans la lignée de Batman Begins de Christopher Nolan. Zack Snyder a déclaré vouloir abandonner l’axe des anciens films pour s’inspirer du premier Batman de Nolan. Le réalisateur de Superman : Man of Steel explique, « Ce film a une structure que je respecte, dans le cadre de la construction de l’histoire, nous avons gardé la même perspective ».

A l’affiche du film on retrouvera Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Russell Crowe (Jor-El), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent) et Kevin Costner (Jonathan Kent).

Il ne reste plus qu’à patienter un an pour voir si le film sera à la hauteur des somptueux Batman de Christopher Nolan.

Via : Le Figaro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform