Clicky



Bons Plans

Une photo prise avec le Sony Xperia i1 « Honami » en fuite ?

Publié le

Un cliché possiblement pris avec le prochain smartphone dédié à la photo de Sony, le i1, circule sur le net.

Depuis un moment déjà, afin de se démarquer de la concurrence, les constructeurs de smartphones déclinent leurs terminaux pour différents usages. Ainsi, récemment, avec le Lumia 1020 et le Galaxy S4 Zoom, Microsoft et Samsung ont respectivement dévoilé des terminaux haut de gamme orientés vers la photo.

Avec son déjà très fuité Xperia i1 (nom de code « Honami »), Sony compte bien entrer dans la danse. Probablement présenté officiellement le 4 septembre, le smartphone disposerait d’après les rumeurs d’un écran de 5 pouces proposant une résolution 1080p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.2 GHz, d’un GPU Adreno 330, de 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage extensible par microSD et une batterie de 3.000 mAh. Fonctionnant sous Android 4.2.2, le Xperia i1 aurait cette fois laissé fuiter une photo prise avec son capteur photo.

D’après les données EXIF de la photo relayée par Techkiddy – à prendre avec les précautions d’usage -,  ce capteur atteindrait au minimum les 20,65 mégapixels. En effet la résolution de la photo de presque 5Mo est de 3936 x 5248 pixels, en plus de disposer d’une exposition de 1/1250 et d’une ouverture de 2.0.

Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform