Clicky



Bons Plans

Une photo de la coque arrière de l’iPad 3 ?

Publié le | Modifié le

Repair Labs Blog a mis en ligne un cliché qui présente ce qui pourrait être la coque arrière de l’iPad 3, à quelques semaines seulement avant une hypothétique annonce officielle de la part d’Apple.

Le cliché dévoilé pourrait bien être celui de la coque arrière de l’iPad de troisième génération, il s’agit d’une comparaison entre celle de l’iPad 2 et celle d’un appareil dont on ignore encore le nom. Cela aura suffit pour susciter les interrogations, pour certains l’iPad 3 disposerait d’une batterie plus performante, d’un nouvel APN au dos mais aussi et surtout d’un écran plus grand que l’on peut supposer Retina. De même d’autres évoquent l’apparition d’un processeur dual-core de dernière génération.

Comme toujours en ce qui concerne les produits Apple, il faut prendre l’information avec recul. Toutefois il n’y aurait rien d’étonnant à ce que l’iPad 3 commence à se dévoiler un peu puisque Apple aurait prévu une annonce officielle pour le 29 février prochain et qu’un ouvrage intitulé L’iPad 3 pour les nuls” est soupçonné d’avoir révélé accidentellement la date de sortie de la tablette, avec une date de sortie prévue pour le 29 mars prochain, soit un mois après l’éventuelle annonce officielle d’Apple.

Via : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform