Clicky



Bons Plans

Une nouvelle version pour AgoraPulse

Publié le

AgoraPulse crée leur plateforme CRM pour Facebook pour les petites et moyennes entreprises.

Établir une présence efficace sur Facebook est devenu une étape essentielle pour les marques et les entreprises. Cependant, malgré l’attrait pour les réseaux sociaux, générer un retour sur investissement facilement mesurable n’est pas une tâche facile.

Pour mesurer efficacement le retour sur investissement, AgoraPulse emploie une approche orientée CRM, en qualifiant les fans de pages Facebook. Toutes les applications AgoraPulse ont été créés pour recueillir des données de qualification en échange d’un contenu exclusif et concours alléchant. Toutes les données sont ensuite automatiquement consolidées dans une base unique. Par conséquent, chaque campagne enrichit les connaissances des marques sur tous leurs fans.

Chaque mois AgoraPulse propose des améliorations de leurs services. Pour sa v1.0.10, on note notamment :

  • la possibilité de mesurer le ROI et la valeur de la page.
  • la possibilité d’instaurer une limitation sur l’application Instant win (1/jour)
  • la gestion de pages OpenGraph

La plateforme ouvre un nouveau champ d’efficacité pour engager les fans d’une page et surtout pour les qualifier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform