Clicky



Bons Plans

Une nouvelle page d’accueil pour Yahoo!

Publié le

Sur son portail américain dans un premier temps, la page d'accueil de Yahoo! fait peau neuve.

Toujours à la recherche d’un second souffle depuis l’arrivée à sa tête de Marissa Mayer, Yahoo! continue sa mue. Après avoir mis à jour son webmail fin décembre, c’est au tour de la page d’accueil du géant du web de connaître une nouvelle version. Disponible uniquement dans sa version américaine pour le moment, cette nouvelle mouture n’a pas encore de date de déploiement prévue pour le reste du monde.

Après s’être connecté à son compte Yahoo! (ou via un compte Facebook ou Google), l’internaute pourra personnaliser et filtrer le flux d’actualités dynamique au centre de l’écran en fonction des thèmes qui l’intéressent le plus. Les modules de droite peuvent aussi être gérés individuellement pour une plus grande personnalisation de la page d’accueil. Parmi ces modules on retrouve par exemple la météo, la finance, des informations personnelles issues de Facebook comme les anniversaires, l’horoscope ou encore Flickr.

Cette nouvelle version est visuellement plus légère et simplifiée que la précédente, mais surtout plus personnalisable pour l’utilisateur.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform