Clicky



Bons Plans

Une nouvelle levée de fonds pour dWého !

Publié le | Modifié le

dWého vient d’annoncer une levée de fonds auprès de Généris Capital Partners après celle réalisée en novembre avec Kima Ventures.

Cette nouvelle levée de fonds démontre et confirme que dWého est décidément la première enseigne e-commerce en services à la personne en proposant en ligne des services pour le ménage et le repassage. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué mais serait tout de même assez conséquent car elle va permettre à la startup Muretaine de renforcer son backoffice avec un développeur, un community manager, des chargés de clientèle, des chargés de recrutement mais également une coordinatrice sociale et un responsable de formation pour développer la dWého Academy.

D’autre part l’enseigne déjà bien notée par le magazine Capital va investir sur la qualité de service en recrutant également un manager qualité.

Je sais par ailleurs que la société prépare une belle acquisition pour développer une nouvelle innovation dans la vente de services de ménage et de repassage. Son PDG Eric Charpentier va sûrement encore nous surprendre pour dépoussièrer (sans jeu de mots) le secteur de l’entretien domestique.

Enfin dWého annonce une nouvelle version de son site pour le mois de mars prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform