Clicky



Bons Plans

Une mise à jour de Skyrim disponible d’ici 15 jours

Publié le | Modifié le

skyrim-wallpaper

Skyrim est un chef d’œuvre monumental en matière d’immersion vidéo-ludique. Cependant bon nombre de joueurs ont fait remonter auprès de Bethesda Softworks des bugs d’affichages, bavures et autres comportements complètement déjantés des PNJ qui gâchent leur expérience de jeu.

Morceau choisi avec cette ouverture du jeu, pour le moins originale où les charrettes de condamnés se mettent à improviser un show Destruction Derby…

Pete Hines, vice-président chargé du département marketing de Bethesda a répondu sur Twitter aux utilisateurs reportant des bugs qu’une « mise à jour PS3 et 360 sont en cours de certification. La version PC est également en cours de préparation. Nos estimations actuelles projettent une sortie pour la semaine suivant Thanksgiving ».

Il faut comprendre par cette déclaration que Sony et Microsoft ont reçu leurs patchs respectifs qui sont en phase final d’intégration. Et puisque Thanksgiving a lieu cette année le jeudi 24 novembre, nous pouvons nous réjouir d’une sortie imminente, probablement au courant de la semaine prochaine.

Cette annonce fait suite à celle du producteur exécutif Todd Howard, qui, à quelques jours de la sortie mondiale du Ve opus de The Elder Scrolls, avait affirmé que Bethesda Softwork se consacrait non seulement à la préparation de mises à jour mais aussi au développement de DLC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform