Clicky



Bons Plans

Une autre attaque contre Sony ce week-end ?

Publié le

Nous vous avons indiqué dans un précédent article que Sony avait des doutes concernant les auteurs de l’attaque qui a causé beaucoup de pertes. La rumeur voulait que Anonymous soit concerné à cause d’un dossier trouvé sur les serveurs…

Il pourrait y avoir une nouvelle attaque contre Sony. C’est en effet ce que revendique un pirate qui affirme être des Anonymous, il indique une troisième et importante attaque prévue pour ce week end, le 7 et 8 mai…

Du côté de Anonymous, le groupe a démenti l’information. Les anonymous avaient attaqué Sony en avril dernier, principalement avec des DDoS, mais le but était vraiment de se venger de l’action judiciaire engagée par Sony envers deux hackers. Un anonymous a par ailleurs déclaré “Aujourd’hui, notre opération contre Sony est terminée. […] Il n’y aura pas d’attaque ce week-end. Sony se sert des Anonymous comme boucs émissaires.”

Alors cette attaque aura-t-elle lieu ? Quelqu’un se sert-il du nom Anonymous pour proliférer des attaques contre Sony ? Ou bien serait-ce Sony qui se sert de Anonymous comme boucs émissaires et qui souhaite simplement faire disparaitre ce groupe ?

Nous verrons comment se déroule le week-end pour Sony…

Source : Cnet
Via : Nouvelobs
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform