Clicky



Bons Plans

Une appli de casual gaming multijoueur par Milka

Publié le
Milka Biscuit Saga Milka Biscuit Saga

Milka Biscuit Saga est un jeu mobile gratuit au concept innovant et pensé pour être joué à plusieurs en local.

Milka n’est ni développeur ni éditeur de jeu, même pas mobile, mais la marque à la vache violette vient cependant de sortir une appli tout à fait étonnante, suffisamment pour vous en parler aujourd’hui.

Milka Biscuit Saga est une appli de casual gaming qui comprend 9 jeux différents avec lesquels vous pouvez jouer, à 2, à 3, à 6 ou à 9 joueurs en réseau local. Si la synchronisation passe par un serveur qui héberge les parties, comme un jeu classique en multi, l’interaction entre les joueurs est basée sur leur proximité. Ces derniers doivent se trouver dans la même pièce pour que le jeu ait de l’intérêt. Chaque smartphone connecté à la partie se comporte comme un des multiples écrans du jeu, et il faudra d’ailleurs placer les smartphones dans le bon ordre.

Et la marmotte…

Le multi sur mobile, ce n’est pas nouveau, mais c’est inhabituel sur du casual gaming, et surtout très innovant dans la manière de jouer avec ce jeu en particulier.

L’appli Milka Biscuit Saga est gratuite, et elle est dispo sur iOS et Android. Bon maintenant, il ne vous reste qu’à trouver des amis, de notre côté on l’a testé à 9, et on s’est vraiment marré.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform