Clicky



Bons Plans

Uncharted : le méchant du standalone The Lost Legacy est désormais connu

Publié le
Le méchant d'Uncharted : The Lost Legacy se dévoile en une image.

Le standalone Uncharted : The Lost Legacy introduira un nouveau méchant dans l'univers de la célèbre licence du studio Naughty Dog en la personne de Asav, une vieille connaissance de Nadine Ross qui n'est autre que l'une des têtes d'affiches de cette extension.

Dans le standalone Uncharted : The Lost Legacy qui se déroulera après la fin d’Uncharted 4 : A Thief’s End, l’histoire est basée sur la vie de Nadine Ross et Chloé Frazer qui seront associées tout en étant amenées à se rendre en Inde afin de trouver la défense brisée de Ganesh. Durant cette nouvelle aventure, nos deux femmes fortes seront opposées à un certain Asaz, un rebelle charismatique ayant travaillé par le passé avec le gouvernement mais également avec Nadine…

Ce dernier travaille maintenant à son propre compte et n’aime clairement pas se laisser marcher sur les pieds : son but est tout simplement de créer des guerres pour en tirer profit en récupérant des trésors et/ou des artefacts rares afin de les revendre à des clients qui sont prêts à mettre le prix. Le fameux méchant Asaz d’Uncharted : The Lost Legacy (prévu cette année en exclusivité sur PS4) risque donc de rendre la vie dure à Nadine et Chloé.

Uncharted 4 : un nouveau mode pour le multijoueur dès vendredi

Alors que le premier anniversaire de la sortie d’Uncharted 4 approche, Naughty Dog annonce que le multijoueur de ce dernier va voir arriver un tout nouveau mode pour ce dernier à partir de ce vendredi. Baptisé Roi de la colline, ce mode nécessitera toute votre coordination et l’usage à bon escient de toutes les stratégies de gameplay centrales au mode multijoueur. Deux équipes devront s’affronter pour prendre le contrôle d’un point de capture rotatif et atteindre la limite de points.

Une fois la limite de points atteinte, l’équipe perdante a une dernière chance de reprendre le contrôle grâce à la colline de la victoire. L’équipe gagnante devra capturer la colline de la victoire pour gagner, mais si c’est l’équipe perdante qui s’en empare, elle obtient une deuxième chance de gagner.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform