Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 et The Last of Us 2 : les projets de Naughty Dog

Publié le
L'un des meilleurs studios du monde.

Le studio vise un Uncharted 4 en 1080 p et 60 fps

À une bonne semaine de la sortie de The Last of Us remastered sur PS4, on sait que cette version retravaillée nécessitera 50 gigas d’espace mémoire sur le disque dur de votre PlayStation. C’est surtout l’occasion d’évoquer les prochains jeux de Naughty Dog et peut-être un The Last of Us numéro 2…

Commençons avec Uncharted 4 dont les images avaient vraiment impressionné à l’E3. Arne Meyer est responsable de la stratégie de communauté chez Naughty Dog. En effet, c’est un nom de poste à la con, mais je n’y peux rien. Quoi qu’il en soit, ce brave Arnie a indiqué à Eurogamer que, pour Uncharted 4, le studio vise 1080 p et 60 images par seconde.

The Last of Us 2 : Naughty Dog y pense

Quand on pense à la qualité visuelle du seul teaser actuellement disponible, cela semble vraiment très ambitieux. C’est grâce au travail effectué sur The Last of Us que Naughty Dog espère atteindre un tel résultat et c’est cette fois au site Videogamer que le même Arne a confié que le studio commence à explorer les possibilités scénaristiques pour estimer si une suite à The Last of Us serait une bonne idée.

Il est vrai qu’il serait dommage de ne pas envisager un The Last of Us 2. Naughty Dog se lancera dans cette aventure à la condition de trouver une histoire suffisamment bonne pour retrouver la passion indispensable pour porter un tel projet. Quoi qu’il en soit, les exclus PlaySation ont encore de beaux jours devant elles.

Crédits Photos : Uncharted 4 trailer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform