Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 : le mode survie s’enrichit d’une difficulté hardcore

Publié le

Le fameux mode survie d'Uncharted 4 se dote désormais d'un tout nouveau niveau de difficulté afin de corser le challenge des joueurs.

Disponible depuis décembre dernier, le mode survie d’Uncharted 4 permet aux fans de la licence du studio Naughty Dog d’affronter 50 vagues d’ennemis toujours plus coriaces, d’essayer une grande variété d’objectifs et de modificateurs, et combattre dans d’intenses batailles de boss, le tout accompagné de deux amis (ou carrément en solo si vous vous sentez à la hauteur).

Dans le but d’aller encore plus loin, le mode survie de l’exclusivité PS4 dispose dès maintenant d’une difficulté hardcore offrant une seule tentative pour terminer les différents niveaux. Le travail d’équipe sera donc au coeur de ce nouveau pic de difficulté alors que ceux qui veulent la jouer solo risquent de souffrir pendant des heures (chacun son plaisir…).

Uncharted 4 : le standalone avec Nadine et Chloé est attendu pour cette année

Pour mémoire, la première extension d’Uncharted 4 sous forme de standalone se déroulera après la fin d’Uncharted 4 : A Thief’s End. L’histoire sera basée sur la vie de Nadine Ross et Chloé Frazer qui seront associées et se rendront en Inde afin de trouver la défense brisée de Ganesh.

Naughty Dog s’était exprimé en décembre dernier lors de l’annonce de The Lost Legacy en indiquant : “Quand nous avons commencé à écrire l’histoire et finaliser notre vision du DLC, nous avons réalisé que nous construisions quelque chose de plus qu’une simple extension d’Uncharted 4, mais plutôt une histoire autonome qui se tient dans l’univers d’Uncharted. Nous voulions que cette aventure mette en avant toutes les caractéristiques de la série : de l’histoire cinématographique au sein de destinations exotiques au combat dynamique en passant par les énigmes alambiquées. C’est notre plus grosse extension d’histoire à ce jour et le DLC sera disponible en standalone en édition physique et numérique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform