Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 : une image next-gen de Nathan Drake

Publié le

Le visage de Nathan Drake, le héros de Uncharted 4, se dévoile par le biais d'une image inédite.

Alors que le mois de septembre va très bientôt laisser place à celui d’octobre, le célèbre studio californien Naughty Dog, fondée en 1986 par Andy Gavin et Jason Rubin sous le nom de Jam Software, et repris par RR Celestin en 1989 sous le nom de Naughty Dog, fête ses 30 ans. Afin de célèbrer cette anniversaire comme il se doit, une exposition hommmage au studio se tient, jusqu’au 12 octobre, à la Gallery Nucleus d’Alhambra, en Californie.

Tandis que le lead designer d’Uncharted 4, Kurt Margenau, devait déambuler dans les couloirs de l’exposition, l’homme a décidé de partage une photo innatendue sur son compte Twitter, à savoir une image inédite de Nathan Drake sur PS4.

L’image de Nathan Drake dans Uncharted 4 sur PS4

Même si la qualité d’image laisse un peu à désirer, puisqu’il s’agit très certainement d’une photo prise sur un téléviseur lors de l’exposition des 30 ans de Naughty Dog, on peut tout de même remarquer que Nathan Drake, l’homme aux multiples dangereuses chutes, a mauvaise mine dans cet Uncharted 4 : vieux, mince, amoché… 2015 devrait nous réserver bien des surprises.

Rappelons que mise à part le trailer de l’E3 2014, Uncharted 4 : A Thief’s End se fait trés discret pour le moment. On vous rassure, le développement est toujours en cours.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform