Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 et Final Fantasy XV sortiraient en 2014 sur PS4

Publié le

Selon le PS Blog et une vidéo Playstation Access qui y a été publiée, les deux géants du jeu vidéo devrait bien arriver cette année

Alors que 2013 était l’année d’arrivée de la next-gen, 2014 sera celle des bon gros jeux triple A qui font vendre des machines. Que ce soit sur PC ou sur Console, la liste des titres que nous réserve cette année est particulièrement impressionnante. Ce qui est plus étonnant en revanche, c’est l’annonce implicite de l’arrivée d’Uncharted 4 et Final Fantasy XV dès cette année sur PS4. Vous y croyez, vous ?

C’est dans une vidéo qui dresse la liste des jeux à ne pas rater en 2014 sur la PS4 que les deux titres font leur apparition. Voir des jeux tels qu’inFamous: Second Son, Watch_Dogs, Deep Down ou encore The Division n’est pas une surprise. Par contre, on s’étonne qu’Uncharted 4 et FF XV soient mentionnés. Du coup, on se pose des questions. Soit s’il s’agit tout simplement d’une bourde de la part de la chaîne Playstation Access dont la rédaction aurait été trop optimiste sur les dates de sortie. Soit il s’agit de la première fois qu’une date, ou tout du moins une année, de sortie est annoncée pour ces deux titres, mais de manière assez inhabituelle. Bon en gros, dans les deux cas c’est une gaffe, mais la seconde version nous ferait bien plus plaisir !

En supposant qu’Uncharted 4 et FF XV n’arrivent qu’en 2015, on pourra toujours se consoler auparavant avec les 18 autres hits en puissance de cette belle liste. Quant aux joueurs PC, Xbox One et Wii U, ils ne seront pas en reste puisque 2014 est clairement placée sous le signe de la course au meilleur jeu. Et vous, quel est le jeu que vous attendez avec le plus d’impatience ? Dites-le nous dans les commentaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform