Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 : un dernier trailer avant la sortie de l’exclusivité PS4

Publié le

Le studio californien Naughty Dog dévoile un ultime trailer pour Uncharted 4, le dernier opus de la franchise sur PS4 qui devrait conclure comme il se doit les aventures du célèbre Nathan Drake.

L’intrépide Nathan Drake sera de retour sur PS4 en 1080p et 60 images par seconde à partir du 10 mai prochain dans Uncharted 4 : A Thief’s End, dernier opus de la licence par le studio Naughty Dog à l’origine notamment de Crash Bandicoot, Jak and Daxter ou plus récemment The Last of Us.

Ce nouvel opus fera ses premiers pas sur la next-gen mais autant dire que la fidélité visuelle des modèles de personnages va bel et bien atteindre de nouveaux sommets sur la console de Sony. Pour la petite anecdote, grâce à la puissance de la PS4, le modèle de Drake dans Uncharted 4 comporte plus de deux fois le nombre de polygones de Joel dans The Last of Us sur PS3.

Uncharted 4 : le dernier trailer qui sera diffusé avant la sortie du jeu

Dans ce nouvel opus de la franchise Uncharted, Nathan Drake va devoir se lancer dans un tour du monde (notamment à Madagascar) pour faire la lumière sur un complot historique tournant autour d’un légendaire trésor de pirates appartenant à Henry Avery. Il s’agit de la plus grande aventure qu’il ait jamais vécue jusqu’ici. Elle mettra d’ailleurs à l’épreuve ses limites physiques, sa volonté et en dernier recours, ce qu’il est prêt à sacrifier pour sauver les personnes qu’il aime.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform