Clicky



Bons Plans

Un son à 360° avec les enceintes de SOEE Soundesign

Publié le

Les fabricants d’enceintes redoublent d’imagination pour toujours proposer des équipements offrant un son d’une qualité optimale. La société française SOEE Soundesign ne se substitue pas à la règle en proposant sa nouvelle gamme d’enceinte de luxe.

La firme sort donc deux nouveaux modèles plutôt originaux, le premier les “Drop’s” qui sont des enceintes que l’on pose sur un meuble ou directement sur le sol, le second les “Up’s” qui sont conçues pour être intégrées directement dans le plafond. Leur particularité réside dans le fait qu’elles diffusent le son à 360 °, elles offrent également une possibilité de customisation totale, avec 250 couleurs différentes pour la peinture 100 couleurs d’habillage en cuir pour les “Drop’s” et 225 couleurs de peinture et 38 couleurs de cuirs pour les “Up’s“.

La marque a pour leitmotiv de proposer des produit très haut de gamme, ainsi la série des “Drop’s” propose une modèle orné de cristaux Swarovski, et SOEE Soundesign propose même de plaquer des feuilles d’or sur vos hauts parleurs. Tant de luxe à tout de même un prix, comptez donc au minimum 1580 euros pour le modèle “Up’s” et 2870 euros pour le modèles “Drop’s”, des sommes qui peuvent monter respectivement jusqu’à 13 390 euros et 28 920 euros.

 

Source : Luxury Trends
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform