Clicky



Bons Plans

Un parfum aux senteurs de MacBook Pro neuf

Publié le | Modifié le

On le sait certaines personnes vouent un culte à Apple et à tout ce qui tourne autour de la marque à la pomme. Dans la rubrique de l’objet insolite nous pensions avoir plus ou moins tout vu, et bien l’originalité de certains créateurs est sans limite puisque un parfum « aux senteurs de MacBook Pro neuf » a été créé.

Un produit qui vous donnera la sensation de déballer un beau MacBook pro tout neuf à chaque fois que vous ouvrirez le flacon de ce parfum. Gavin Bell, Jarrah Kuijer et Simon Mc Glinn sont des designers australiens, ce sont eux qui ont longuement travaillé à la conception de cette fragrance que les admirateurs de la firme de Cupertino sauront apprécier.

Après un processus de fabrication complexe et assez long, les designers ont réussi à recréer une odeur composée d’essences de plastique, de papier, de composants électroniques et de polystyrène. Le savoureux mélange que l’on retrouve lorsqu’on a la joie de déballer son MacBook Pro.

Si vous souhaitez vous procurer ce parfum « révolutionnaire ” cela risque d’être compliqué puisqu’il s’agit en faite d’une oeuvre unique exposée au musée de Melbourne.

Via : 24Matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform