Clicky



Bons Plans

Un pack de 5 enceintes pour les amateurs de Space Invaders

Publié le

Le site Made in 70’s propose un concept tout à fait original. Ce pack de 5 enceintes s’inspire du jeu Space Invaders. Elles offrent un look totalement vintage et atypique qui devrait combler de nombreux geeks.

Thiery Raynaud est un plasticien qui a souhaité donner vie à un souvenir d’enfance. Il a donc créé un lot de cinq enceintes en se basant sur les personnages du jeu Space Invaders. Le rendu est tout à fait intéressant et surtout novateur. Ce pack devrait satisfaire tous les amateurs de style vintage. Pour obtenir ces 5 enceintes, il suffit de passer une commande auprès du créateur. Les clients peuvent ainsi choisir les couleurs (rouge, jaune, vert, bleu, violet, orange et blanc).

Il faut compter un délai de 5 semaines pour la création de ce kit qui égayera tous les bureaux. En ce qui concerne les frais de port, le créateur les offre pour les premières commandes. Le paiement de la commande est ensuite divisé en deux parties.

Pour les caractéristiques, les enceintes inspirées du jeu Space Invaders ont une puissance de 75 watts (RMS), un son surround avec stéréo 3D. Il y a également un caisson de basses orienté vers le bas. Vous pourrez connecter le kit à un PC, une Xbox 360, une PS3, une Wii, un lecteur DVD ou encore un iPod.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform