Clicky



Bons Plans

Un milliard d’applications mobiles téléchargées la dernière semaine de 2011

Publié le

Alors que 6,8 millions de smartphones ont été activés entre le 24 et le 25 décembre sous Android et iOS soit un bond de 140 % des activations par rapport au 25 décembre 2010, Flurry analytics annonce que pendant la semaine du 25 au 31 décembre, 1,2 milliards d’applications ont été téléchargées à travers le monde.

Peter Farago, vice-président du marketing chez Flurry annonce “Les activations d’appareils iOS et Android ont établi de nouveaux records le jour de Noël, et cet afflux de nouveaux mobiles a permis de passer pour la première fois la barre du milliard d’applications téléchargées en une semaine. Cela s’est produit pendant les sept derniers jours de 2011, du 25 au 31 décembre. Les amis, nous avons passé le cap du milliard d’applications téléchargées : 1,2 milliard en une semaine, pour être exact“.

Le record a été atteint aux États-Unis avec 509 millions d’applications téléchargées, en deuxième position on retrouve la Chine avec 99 millions, le Royaume-Uni complète le podium avec 81 millions. La France aura atteinte durant cette période les 40 millions d’applications téléchargés.

Source : UPI
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform