Clicky



Bons Plans

Un lancement de la tablette Nokia N1 le 7 janvier ?

Publié le

La première tablette Nokia depuis le rachat de la marque Lumia par Microsoft, la N1, pourrait arriver très bientôt.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, et à peine un mois après l’annonce du premier smartphone Lumia signé Microsoft sans la marque Nokia, ce dernier revenait sur le devant de la scène avec une belle annonce inattendue : une tablette Android. La Nokia N1 n’avait pas date de lancement prévue, mais une rumeur fait aujourd’hui état d’un lancement commercial pour le 7 janvier 2015.

En pleine période du CES, Nokia organiserait en effet un évènement pour lancer cette tablette, qui serait ainsi le premier produit Nokia de l’ère post Lumia. En revanche, selon la rumeur relayée par le site GSM Arena, il semblerait que ce lancement ne soit prévu qu’en Chine pour le moment.

Nokia back to business

Pour rappel, la Nokia N1 serait une tablette Android de 7,9’’ avec une résolution de 2 048×1536 pixels, un processeur Intel Atom quad core, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, et tournant sous Android 5 associé au launcher Nokia Z. On en reparle dans 3 semaines.

Sachez également qu’une autre rumeur concernant Nokia est apparue hier, avec l’image du mystérieux C1, un smartphone signé Nokia, mais pour l’instant, aucune autre information n’aurait filtré sur cet hypothétique nouveau smartphone finlandais.

Source : GSMArena
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform