Clicky



Bons Plans

Un iPhone 6s résolument rétro vendu chez Colorware

Publié le
L'iPhone 6s vu par Colorware

Le site américain Colorware propose sa vision vintage de l’iPhone 6s. Un modèle vendu en série très limitée.

À la sortie de l’iPhone 6, le design du smartphone d’Apple était incontestablement l’un des points qui divisaient le plus. L’arrière du téléphone notamment faisait débat avec ses bandes en plastique permettant aux antennes de percevoir les différents signaux.

Pas étonnant dès lors que les déçus du design de l’iPhone 6 l’aient également été par celui de l’iPhone 6s en tout point (ou presque) similaire à celui de son grand frère. La société Colorware pourrait bien parvenir à convaincre les plus réticents avec l’approche résolument vintage de ses iPhone 6s restylés.

Un iPhone 6s à la mode rétro

On connaissait jusqu’à maintenant les restylage d’iPhone en mode bling-bling, notamment avec des téléphones recouverts d’or véritable et de diamants.

Colorware a choisi une autre approche puisque la firme américaine a choisi de son côté de donner un style ultra-rétro de l’iPhone 6s. Si les similis aérations placées de chaque côté du téléphone font leur petit effet, c’est surtout la pomme arc-en-ciel tout droit sortie des codes graphiques des années 80 de la firme de Cupertino qui fait mouche dans cet iPhone 6s à la sauce vintage.

Une série ultra limitée

La fibre nostalgique des fans inconditionnels d’Apple ne peut que vibrer à la vue de ce modèle très réussi. Colorware a annoncé que cette version très stylée de l’iPhone 6s est vendue en quantité ultra-limitée. Seuls 25 exemplaires seront produits.

Et comme pour toute série limitée, il faudra mettre le prix pour espérer acquérir ce joujou vintage puisque l’iPhone 6s est vendu 1599 dollars et la version 6s Plus 1699 dollars. Mais cela ne fait aucun doute que les acheteurs vont se bousculer au portillon.

Source : Colorware
Crédits Photos : Colorware
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform