Clicky



Bons Plans

Un iPhone 6 et iOS7 en préparation ?

Publié le

Des développeurs ont constaté dans leur historique que des appareils nommés iPhone 6.1 doté d’iOS 7 se sont connectés à leur application. Des smartphones dont l’adresse IP remonte directement à Cupertino, siège social d’Apple.

Apple nous a habitué à découvrir des nouveaux produits chaque année. Ou du moins, des nouvelles versions de ses appareils phares. En ce début d’année 2013, des rumeurs circulent déjà sur un futur iPad Mini Retina, ainsi qu’une nouvelle gamme de MacBook.

Des nouvelles nous parviennent de The Next Web. Selon le site Internet, Apple serait en ce moment même en plein test de l’iPhone 6 et d’iOS 7. Plusieurs développeurs d’applications ont identifié sur l’historique des connexions des appareils baptisé iPhone 6.1, tournant sur iOS7. Or, les derniers smartphones de la marque apparaissent avec les signatures iPhone 5.1 et iPhone 5.2, sous iOS 6.

Cela pourrait néanmoins être un canular, provenant d’un bon bidouilleur qui a modifié l’empreinte de son appareil. Mais, il semblerait que les requêtes proviennent du siège social de la marque à la pomme, à Cupertino (Californie). Les développeurs ont en effet pris soin de vérifier la provenance de l’adresse IP de ces appareils.

Vidéoprojecteur

D’après The Next Web, cela confirme bien qu’Apple teste actuellement des nouveaux appareils avec certaines applications. On pourrait donc s’attendre à une nouvelle version de l’iPhone à la mi-2013, alors que l’iPhone 5 n’est disponible que depuis septembre dernier.

Plus étonnant encore, selon le site Patently Apple, le prochain smartphone de la firme pourrait être équipé d’un pico-projecteur. Un minuscule projecteur qui serait situé sur la tranche de l’iPhone, le transformant ainsi en un vidéoprojecteur. Cette technologie serait développée par Sharp et devrait être commercialisée dès le premier trimestre 2013.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform