Clicky



Bons Plans

Un Gamebit show en mode guerre avec le test de Black Ops 2

Publié le | Modifié le

Le Gamebit Show enfile son costume de guerre pour présenter cette nouvelle émission. Call of Duty, Black Ops 2 est donc à l’honneur. Ce jeu a explosé tous les compteurs avec 500 millions de ventes en seulement 24 heures.

Cette semaine, le Gamebit a voulu mettre l’accent sur l’univers FPS en proposant un test du jeu qui a suscité un très fort engouement. Call of Duty, Black Ops 2 est donc décrypté dans cet épisode. Le joueur est plongé dans un univers qui se déroule 60 ans après les évènements du premier opus. Une guerre entre la Chine et les États-Unis fait rage en 2025, le joueur pourra également voyager, car des missions du passé et du futur sont proposées. Les deux compères réalisent une petite démonstration notamment en mettant en avant les points forts et inconvénients.

La deuxième partie du Gamebit Show s’attarde sur l’application Flux Capacitor. Cette dernière met en avant la saga Retour vers le futur. Ils sont honnêtes, elle ne sert pas à grand-chose, mais vous pourrez voyager virtuellement dans le futur. La vidéo propose une petite démonstration en fonction des trois épisodes.

Le dernier thème propose le firmware 2.0 de la PS Vita. Le Gamebit réalise une présentation complète. Comme toutes les semaines, vous pouvez découvrir sur BeGeek toutes les émissions réalisées par le Gamebit.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform