Clicky



Bons Plans

Un AppStore pour la Pebble Watch

Publié le

La montre connectée Pebble Watch se dotera très bientôt d'un store d'application et de skins

La Pebble Watch est l’une des meilleures montres connectées disponible sur le marché. Vous n’avez pas l’air d’un fanboy de Daft Punk quand vous la portez, et son autonomie d’une semaine n’impose pas de la recharger tous les jours, comme ses concurrentes.

Lancée il y a pile un an sur Kickstarter et détenant toujours le record inégalé du plus gros financement réalisé sur la plateforme de financement participatif, Pebble est désormais en vente dans toutes les bonnes crémeries, enfin surtout sur le site du fabricant, contre la somme de 150 dollars.

Si les applis ont mis un peu de temps avant d’arriver, elles sont désormais là, et Pebble vient d’annoncer une bonne nouvelle : l’ouverture d’une boutique d’applications dans quelques semaines, qui sera sans doute lancé lors du CES en janvier.

Dès aujourd’hui, les développeurs peuvent soumettre les applications qui seront donc présentées dans le store Pebble. Il sera également possible d’y publier des watchfaces, autrement dit des skins pour l’écran d’accueil de la montre.

Je vous rappelle que Pebble Watch est compatible avec tous les smartphones Android 4.0 minimum et iOS.

Source : Pebble's Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform