Clicky



Bons Plans

Un APN interchangeable sur les futurs iPhone ?

Publié le | Modifié le

Les prochaines générations pourraient être équipées d’un dispositif permettant de changer l’APN du mobile.

En effet, Apple a déposé un brevet qui décrit des méthodes permettant de changer les objectifs photo sur un iPhone. La nouveauté ne devrait pas équiper l’iPhone 5 mais pourquoi pas un iPhone 6.

Alors que le nouvel iPhone n’a pas encore été annoncé et n’a même pas été évoqué lors de la dernière Keynote, le futur de l’appareil est déjà envisagé.

C’est le site CNET qui a remarqué que la firme de Cupertino avait déposé un brevet auprès de l’USPTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce. Les schémas illustrent divers moyens pour remplacer le capteur photo par un autre sur le téléphone. On imagine bien un dispositif permettant d’installer très simplement un capteur plus puissant ou facilitant les réparations de ce composant.

Le dépôt d’un brevet n’est pas toujours synonyme de l’arrivée de la technologie sur un appareil, aussi il est envisageable que l’idée reste dans les tiroirs d’Apple. Ce changement n’interviendra en tout cas pas sur l’iPhone 5 puisque sa production est déjà lancée.

Via : Numérama
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform