Clicky



Bons Plans

Un accord entre Apple et les principaux labels musicaux ?

Publié le | Modifié le

Apple serait en train de passer des accords avec les derniers grand labels de l’industrie musicale, Universal et Sony Music pourrait alors donner leur feu vert à la firme de Cupertino, ce qui permettrait à Apple de lancer son service musical en streaming avec un gros avantage.

Alors que la société de Steve Jobs a signé des accords avec Warner et EMI, la firme serait sur le point de signer des contrats dès ce week-end avec Universal et Sony Music, c’est ce qu’affirme en tout cas Greg Sandoval de Cnet.com. Par ailleurs le projet pourrait être finalisé avant le 6 juin date de l’ouverture de la Worldwide Developers Conference.

En plus d’être accessible depuis la majeur partie des terminaux iOS, le service musical d’Apple devrait être bien plus riche que celui de ses concurrents directs, à savoir Google et Amazon, qui de leurs côtés n’ont pas réussi à trouver un accord avec les majors. Bien que la firme à la pomme ait lancé son offre tardivement par rapport à la concurrence, cet avantage considérable pourrait lui permettre de rattraper le temps perdu et de s’imposer comme leader du secteur.

Source : ZDNet.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform