Clicky



Bons Plans

Un accessoire pour transformer votre iPod Touch en iPhone

Publié le | Modifié le

Bien que l’iPod Touch ne soit pas conçu pour passer des appels téléphoniques, transformer son iPod Touch en iPhone ferait plaisir à plus d’un utilisateur.

Le Yosion Apple Peel 520 ressemble à une protection en caoutchouc ordinaire, sauf qu’elle possède un petit circuit imprimé composé d’une puce Infineon et peut accueillir  une carte SIM. L’appareil permet à votre iPod Touch une fois connecté de  passer des appels vocaux et d’envoyer des SMS. Il vous faudra probablement jailbreaker votre iPod Touch pour bénéficier de l’accessoire. En plus du téléphone, l’appareil dispose également d’une batterie de 800mAh qui donne à l’iPod Touch 4,5 h d’autonomie en conversation, ou 120h en veille.

Selon le site Engadget, l’Apple Peel 520 sera disponible dans une semaine, pour un prix entre 44$ et 74$. Certains sont sceptiques concernant l’authenticité de ce produit, car il ne dispose pas site web officiel, ni liste de compatibilité. L’appareil est pourtant bien fonctionnel sur la vidéo ci-dessous, reste à savoir s’il sera commercialisé un jour.

[Via Geek]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform