Clicky



Bons Plans

UE Boom 2 : 57% de réduction sur l’enceinte sans-fil pour le Prime Day

Publié le

Prime Day oblige, les enceintes audio sont aussi en réduction. La UE Boom reste le modèle le plus plébiscité de la marque, et une grosse réduction de 57% permet d'en profiter à un prix inédit.

On ne présente plus Ultimate Ears et sa fameuse série des UE Boom, enceintes Bluetooth qui dégagent un son impressionnant pour un appareil au format très réduit. Ultimate Ears s’est fait un nom dans l’univers audio notamment grâce à ses excellents intra-auculaires célébrés de toutes parts par les audiophiles et les professionnels en situation de monitoring.

15 heures d’autonomie

Plus tournées vers le grand public, l’UE Boom 2 est la sœur cadette de l’enceinte du même nom qui avait été primée autant pour son design simpliste que pour ses capacités, ce qui en faisait une des meilleures options du marché. L’enceinte offre un son diffusé à 360 degrés, capable de remplir des pièces sans pousser sur le volume. Étanche et résistante aux chocs, elle est certifiée IPX7 et peut être immergée jusqu’à 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

Gadget audio par excellente des baroudeurs, l’enceinte accuse une grosse autonomie de 15 heures et une portée du signal Bluetooth jusqu’à 30 mètres. L’application PartyUp d’Ultimate Ears permet de connecter plusieurs enceintes en même temps, jusqu’à un maximum de 50 (il vous faudra beaucoup d’argent, ou beaucoup d’amis). Pour rappel, l’inscription à Amazon Premium est gratuite pour un essai d’un mois, de quoi profiter de l’opération sans dépenser un centime pour le programme.

Attention : Les prix affichés ci-dessous ne comprennent pas la réduction Prime Day.

Crédits Photos : Ultimate Ears
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform