Clicky



Bons Plans

Ubisoft Toronto : Jade Raymond annonce son départ

Publié le
Jade Raymond, tout sourire, pendant une interview dans les locaux d'Ubisoft Toronto. Jade Raymond, tout sourire, pendant une interview dans les locaux d'Ubisoft Toronto.

Aprés 10 années passées chez Ubisoft, Jade Raymond, la fondatrice et directrice d'Ubisoft Toronto, quitte la société française.

Jade Raymond, la productrice de jeux vidéo canadienne, a annoncée son départ de chez Ubisoft Toronto par le biais d’un communiqué de presse, où elle déclare notamment qu’elle cèdera sa place à la fin du mois d’octobre à Alexandre Parizeau. Ce dernier sera d’ailleurs sous la responsabilité de Yannis Mallat, le président d’Ubisoft Montréal et d’Ubisoft Toronto.

« J’ai passée 10 années superbes chez Ubisoft, et je suis fière d’avoir fait partie de plusieurs des meilleurs équipes de l’industrie qui ont créé des jeux remarquables. C’est une des décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio de Toronto est solide et sur de bons rails pour la suite. Je pense que c’est le bon moment pour moi de passer le flambeau à Alex et poursuivre d’autres ambitions et de nouvelles opportunités. Je partagerai plus d’informations sur mon futur ultérieurement, pour le moment je voudrais avant tout remercier Ubisoft pour notre collaboration pendant toutes ces années et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. »

Jade Raymond restera dans le milieu des jeux vidéo

La cannadienne, qui est passée par Sony Online Entertainment, Electronic Arts, There Inc ou encore Ubisoft Montréal et Ubisoft Toronto, a annoncée dans un tweet qu’elle sera toujours dans le milieu des jeux vidéo.

Avec son expérience comme productrice sur Assassin’s Creed puis productrice exécutive sur des productions comme Assassin’s Creed II, Watch Dogs ou encore Splinter Cell Blacklist (la première production de Ubisoft Toronto), nul doute que n’importe quel éditeur souhaitera s’offrir ses services.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform