Clicky



Bons Plans

Uber et Spotify s’associent pour des trajets en musique !

Publié le | Modifié le
Uber et Spotify s'associent

Le service de streaming musical Spotify et la société de voiturage Uber s’associent pour égayer vos trajets !

Le problème récurrent quand on prend un taxi, c’est de devoir être forcé d’écouter la même radio que le chauffeur. Et dans la majorité des cas, on a le droit aux stations proposant les sempiternels débats politiques. Si cela peut être intéressant une journée ou deux dans la semaine, on a plutôt envie de démarrer sa journée en musique.

Là encore, il faut être certain que le chauffeur ait des goûts similaires aux vôtres, sinon le trajet peut vite devenir crispant ! Dans ce cas, rien de tel que d’avoir la possibilité d’écouter sa propre playlist dans les haut-parleurs du véhicule qui nous transporte non ?! Spotify et Uber l’ont bien compris et s’associent pour vous permettre de profiter de vos morceaux musicaux préférés dans les voitures Uber.

Uber étoffe son offre de partenariat en partenariat

Ce partenariat avec Spotify permettra aux clients disposant d’un compte premium sur le site de streaming musical d’écouter leurs propres playlists sans surcoût supplémentaire dans la course. La technologie utilisera les smartphones fournis par Uber à ses chauffeurs pour diffuser la musique dans le véhicule.

Avec cette alliance, Uber étoffe encore un peu plus son offre après avoir réussi le tour de force de s’imposer dans le service Google Maps pour bénéficier d’une estimation en temps et en prix d’un trajet par rapport aux transports en commun. Lancé le 21 novembre, le service « Spotify Your Ride by Uber » sera au début disponible dans seulement 10 villes mondiales, dont Londres, Toronto et New York. Pas de ville française pour le lancement, mais Spotify promet d’étendre le service dans les mois à venir. De quoi vous laisser le temps de préparer vos playlists en fonction de vos humeurs, et du sort que vous voulez faire subir à votre chauffeur !

Crédits Photos : Capture Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform