Clicky



Bons Plans

Uber annonce votre arrivée

Publié le

L’application de taxi : Uber, annonce désormais le trajet en cours et la date estimée d’arrivée par email ou message.

Vroum, vroum. Valorisée à plus d’un milliard de dollars, l’application Uber continue sur sa lancée et gagne aujourd’hui une nouveauté et non des moindres. En plus de délivrer un service de qualité salué par ses utilisateurs, Uber est désormais capable de prévenir de votre arrivée.

Disponible dans seulement quelques villes dans le monde, dont Paris et Lyon, l’app envoie par le biais de cette nouvelle option le trajet en cours et la date estimée d’arrivée par email ou message. Les p’tits gars derrière Uber vont même plus loin en permettant de suivre en quasi temps réel notre position sur une carte, pratique pour vos destinataires qui n’auront plus à s’inquiéter en cas de pépin.

Depuis son lancement, Uber emmagasine des statistiques sur vos trajets, du trafic moyen au temps d’attente avec des variables comme le jour et la nuit. Je vous en parle car ces données vont enfin être mises à contribution.

Uber a de la ressource et le montre un peu plus chaque jour, que cela soit par son app ou ses projets. Dernière folie en date, l’achat de 2 500 Google Cars. On espère du coup qu’ils ont le parking qui va avec.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform