Clicky



Bons Plans

Twitter permettra enfin de voir tous nos DM et de les supprimer

Publié le | Modifié le

Twitter va enfin prendre en charge la suppression des DM sur l'ensemble de nos appareils.

Si vous êtes un utilisateur de Twitter, vous savez que lors d’échanges de messages privés (DM), il est parfois impossible de remonter jusqu’au premier message, voire même de les supprimer puisqu’il faut s’en débarrasser sur tous nos appareils connectés au compte.

Twitter fait donc un pas en avant en proposant maintenant la possibilité de récupérer l’historique complet de nos DM et améliore la suppression des messages. Une suppression via l’application Android ou iOS permettra enfin le retrait du message sur la version web.

Twitter permettra enfin de voir l’historique complet de nos DM

Voilà ce qu’on peut lire sur le site de Twitter : “Sur Twitter.com et l’ensemble des autres applications, seuls vos 100 derniers messages (reçus ET envoyés) sont visibles. Dites-vous bien que vos anciens messages privés n’ont pas disparu : ils sont simplement stockés dans notre base de données. Nous nous efforçons actuellement d’augmenter le nombre de messages privés accessibles.” Cela changera donc avec la nouvelle version qui devrait arriver dans les semaines à venir.

Au passage, Twitter est en train de corriger le problème qui empêche d’envoyer certains liens par DM. Ce système avait été mis en place pour éviter les phishings et les liens vers des pages vérolées mais il s’avère qu’il n’est pas parfait…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform