Clicky



Bons Plans

Twitter Music : un lancement pour ce week-end ?

Publié le

Le réseau social Twitter se lance dans la musique. C'est ce que gazouille les rumeurs du moment.

En pleine expansion, le réseau social Twitter semble vouloir élargir son horizon. En plus de gazouiller, Twitter fredonnera bientôt grâce au hashtag #music.

Les équipes de Twitter ont récemment acquis We are Hunted, un service qui génère des listes de lecture qui reflètent l’actualité du web en analysant les messages des réseaux, les commentaires et like des utilisateurs.

La question de savoir si Twitter et la musique vont bien ensemble ne se pose pas. Les artistes se tournent en premier lieu vers Twitter lorsqu’il s’agit de se connecter avec leurs fans, et les gens y partagent et découvrent de nouvelles chansons et de nouveaux albums tous les jours“, a commenté We are Hunted.

Pas de commentaire du côté de Twitter, si ce n’est cette page web qui a été mise en ligne: https://music.twitter.com/. Mais le sous-domaine n’a pas encore été activé pour le moment.

Selon les rumeurs, Twitter prévoit aussi le lancement d’une application mobile qui donnerait des recommendations musicales et diffuserait de la musique en streaming en partenariat avec Soundcloud.

On devrait en savoir plus sur ce nouveau service de Twitter pendant le week-end.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform