Clicky



Bons Plans

Twitter lance un service de publicité pour les petites entreprises

Publié le

Twitter a lancé Twitter Ads le 17 février, un service qui permet aux petites entreprises d’acheter et de placer des publicités sur le site de micro-blogging en proposant aux PME de gérer elles-mêmes leurs campagnes de tweets sponsorisés.

Arrivés en 2010, les tweets sponsorisés étaient proposés à 3 000 comptes gérés au cas par cas par la plateforme. Afin d’augmenter ses revenus publicitaires Twitter a développé un système qui permet aux PME de concevoir des tweets avec un budget qui leur est dédié. Les comptes sponsorisés sont facturés au nombre de followers et les tweets promotionnels sont valorisés selon l’engagement des utilisateurs (retweets, mentions…). Le service utilisera également la capacité de ciblage par ville de Twitter.

Pour l’instant limité aux détenteurs de cartes American Express, ce service sera étendu aux autres cartes de crédit dans les moins à venir. Afin de promouvoir son service, les 10 00 premières entreprises qui s’inscriront se verront offrir un crédit de 100 dollars.

Source : Blog Twitter
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform