Clicky



Bons Plans

Twitter devrait passer la barre des 500 millions d’utilisateurs fin février

Publié le

Selon le site Twopcharts Twitter franchira la barre des 500 millions de membres le 25 février prochain, le site compterait environ 850 000 nouveaux inscrits chaque jour, 13,7 comptes seraient créés chaque seconde sur la plateforme qui détiendrait actuellement 467 millions d’utilisateurs.

Alors que Facebook pourrait compter un milliard de membres au mois d’août 2012, le réseau de micro-blogging ne s’arrête pas également pas de gagner des utilisateurs, seulement neuf mois après avoir dépassé le seuil des 300 millions de comptes ouverts, le site a subi une hausse de plus de 150 millions d’utilisateurs. Cependant, le nombre de comptes actifs n’est pas connu, il était de 100 millions en septembre dernier alors que le site comptait environ 400 millions de comptes ouverts.

Si Twitter continu sur sa lancé la plateforme de microblogging devrait atteindre les 750 millions de comptes à la fin d’année 2012. Le site avait dalleur levé 300 millions de dollars auprès du prince Alwaleed ben Talal afin de poursuivre son développement.

Source : Twopcharts
Via : Le Parisien
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform