Clicky



Bons Plans

Twitter connait de gros problèmes techniques

Publié le

Twitter a reconnu qu’il traversait son pire mois depuis octobre dernier. Le site connaît un nombre d’incidents techniques importants qui empêchent ou compliquent l’accès au site.

« Pour ce qui est de la stabilité du site et des pannes, c’est le mois le pire de Twitter depuis octobre », a déclaré un porte-parole de Twitter sur le blog officiel du site. « Nous travaillons à modifier notre système pour apporter plus de stabilité alors que nous devons faire face à un trafic record », a-t-il ajouté.

Le site effectue dalleur des ajustements qui ont « révélé des problèmes plus profonds et ont même provoqué des pannes inopinées pendant qu’on essayait de faire des changements.»

Twitter  doit faire face a une forte affluence lors de cette période de Coupe du Monde, ce qui complique la maintenance du site. Les records d’affluence et d’activité ne sont pas évidents à gérer pour la société.

Twitter s’engage néanmoins à programmer ses opérations de maintenance ” pendant lesquelles le service est susceptible d’être interrompu “ aux heures de faibles affluences et surtout à prévenir ses utilisateurs. Ces opérations pourraient s’effectuer pendant les deux prochaines semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform